Bijoux avec Diamant Noir

Diamant Noir
Le Diamant Noir, pierre précieuse, possède une teinte noire prononcée en raison du graphite, du carbone et autres éléments polycristallins qu’il contient. Appelée aussi “Carbonado”, le Diamant Noir est accompagné d’une structure qui n’est pas facile à polir ou à tailler. Il faut donc s’armer de patience et de détermination pour réussir à le façonner en

bijoux de diamant noir

. Presque tous les diamants noirs du marché aujourd’hui ont recours à l’irradiation ou à d’autres traitements pour obtenir leur couleur noire. Le diamant noir naturel est cher et rare en raison de sa profonde teinte noire.

Le Black Orlov de 67.5 carats est le cas de figure le plus connu dans l’histoire du diamant noir. Ce diamant noir gigantesque était également connu sous l’appellation de “L’oeil de Brahma”. Ses dimensions ne justifient qu’une partie de son succès, car il est aussi connu pour avoir été maudit pour avoir été volé dans un temple hindou en Inde. Il fut obtenu par un prince de Russie qui le retailla, inversant ainsi la malédiction selon l’histoire.

En Inde, les diamants noirs sont souvent irradiés et traités, alors que Glamira préfère les choisir dans une qualité élevée en les important directement des mines où le diamant noir naturel est exploité. Glamira fait également très attention à l’authenticité des diamants, et à leur correspondance aux standards de qualité Glamira. Glamira utilise avec audace le contraste du noir, afin que vous puissez associer le modèle de votre sélection à la luminescence du diamant noir, qui peut par exemple être admirée dans une bague de diamant noir. Lorsqu’il est couplé avec des diamants blancs, il est intéressant de mettre en avant le scintillement du blanc avec le noir mystérieux. Vous avez donc la possibilité de personnifier vos bagues en bagues de diamant noir et blanc. Choisissez également une paire de boucles d’oreilles de diamant noir, pour sublimer votre tenue et votre charisme. Le diamant noir peut également convenir aux hommes, car c’est leur couleur de prédilection. Glamira a donc opté pour des anneaux de diamant noir pour hommes et des boutons de manchette qui sont aussi combinés avec d’autres gemmes, telles que l’onyx, afin de mettre en valeur la prestance et le style désivolte des hommes!